L'Autre Femme

Le parallèle évident entre les propos de Nicolas SARKOZY et la chanson de Michel SARDOU :

« Mais à sept jours de l’échéance finale, Nicolas Sarkozy n’a pas oublié qu’il doit récupérer des voix sur sa gauche et sur sa droite pour l’emporter. Sur sa gauche, c’est-à-dire le centre : « Je veux m’adresser aux électeurs du centre dont les valeurs sont si proches des miennes. Je veux leur dire que leur sensibilité a toute sa place dans la majorité présidentielle », a-t-il expliqué. S’en prenant à François Bayrou « qui veut en finir avec l’UDF », il a lancé aux élus UDF qu’ils « sont les bienvenus dans la majorité présidentielle. Je ne veux pas en finir avec l’UDF », a-t-il ajouté. »

Puis il s’est adressé à « ceux qui ont voté pour les extrêmes, je veux leur dire que je les comprends et que je les respecte », a-t-il souligné. S’il est élu, Nicolas Sarkozy s’est engagé « à discuter (…) de la possibilité d’introduire un peu de proportionnelle au Sénat ou à l’Assemblée Nationale sans créer le risque d’une instabilité » »

Et …

Finies les dures nuits d’hiver
Et les prix, dans les courants d’air,
Que l’on discute.
A nous la mer et le soleil
Mais ce n’est pas demain la veille :
Ce soir il faut faire la pute. »

Une réflexion sur “L'Autre Femme

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.