Lotion pour peaux mixtes à grasses

Petite lotion vite faite, bien faite pour homme ou femme ayant les pores ouverts, la peau sans éclat, et un peu/beaucoup grasse, avec ou sans bouton.

c’est facile :

  • 1 cuillère à soupe de bière (n’importe laquelle)
  • 2 cuillère à soupe de vinaigre de cidre/de miel
  • 600ml d’eau.

c’est fait ! il n’y a plus qu’à transvaser dans une bouteille qui ferme. Moi j’en met sois sur un coton que je ballade doucement sur le visage (doucement j’ai dit, pas appuyer comme un malade !),  soit je pshit sur mon visage, et j’essuie doucement.

Résultats : pores resserrés, joli éclat de la peau, qui devient elle-même super douce au toucher.

A vous !

Une réflexion sur “Lotion pour peaux mixtes à grasses

Laisser un commentaire

