Euromillionaire

Voilà, j’ai gagné à l’Euromillion !!! Qu’est-ce que je vais faire de tout ça moi maintenant ??? J’ai bien quelques idées décrites ci-dessous mais est-ce que ce sera suffisant ??? L’habitation, les loisirs, les salaires, la retraite, … tout est assuré mais cela ne suffit pas à vider le compte en banque …

POSTE                            BUDGET        RENDEMENT ANNUEL    DETAIL

CHÂTEAU/MAISON            1 300 000    0            Situé(e) à la campagne avec grand terrain
TRAVAUX MAISON            200 000        0            Amélioration de l’habitat, dévelpt durable, piscine, …
VOITURES                        500 000        -50 000            TOYOTA Prius, BMW M5, PORSCHE 911 CARRERA 4S, FERRARI (occas°)
PLACEMENT VIE (4%)        2 000 000    80 000            Certainement un placement internet de type Symphonis/Boursorama.
PLACEMENT IMMOBILIER (33%)    1 500 000    495 000            Restauration de petites maisons délabrées
PLACEMENT ACTIONS (10%)        1 250 000    125 000            Actions françaises et Hi-Tech
EQUIVALENT SALAIRES 37,5 ANS    1 500 000    30 000            Compte ING-Direct (2% assurés)
MAISON MER                    1 000 000    0            Océan Atlantique côté Pays Basque
MAISON MONTAGNE          750 000        0            Dans une petite station de ski ou dans un vieux village

TOTAL                10 000 000    680 000

Le fait d’avoir autant d’argent va même me faire gagner trop d’argent … Non seulement il m’en reste sur les bras mais en plus, il va falloir que je parte en Suisse ou à Monaco …

Oui mais voilà, j’ai gagné 30 euros …

2 réflexions sur “Euromillionaire

Laisser un commentaire

