Le Boeing Fantôme

Il y a maintenant 8 jours que nous sommes sans nouvelle du Boeing 737-400 de la compagnie Indonésienne « Adam Air » qui devait rallier Surabaya à Manabo. Ce vol n’est toujours pas arrivé, il me semble qu’il va manquer de kérosène !!!
Les premières infos reçues faisaient état d’un crash sur une ile dans une zone difficile d’accès. Puis nous avons appris que sur les 102 passagers et membres d’équipage, il y avait environ 12 survivants.
Toutes ces infos ont bien sûr été relayées par les autorités et le gouvernement en place.
On se pose des question sur leurs indics : fument-ils des racines encore inconnues à ce jour issues de la forêt équatoriale indonésienne ? Ou bien ont-ils des hallucinations naturellement ? Toujours est-il que ceux qui ont dit qu’ils ont entendu quelqu’un dire qu’il aurait vu un avion se cracher et que des survivants en seraient sortis auraient mieux fait de garder leur langue dans leur poche …
Donc finalement, on ne sait rien et ça c’est une super info. Ca m’étonnerait qu’il vole encore faute de carburant et il ne s’est sûrement pas satellisé. Donc, il y a 100% de chance qu’il soit au sol ou sous l’eau … C’est quand même étonnant que la balise n’émette rien. Vive Boeing !!!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s