Hollow Man II

Encore un « 2 » de quelque chose … Voici donc la soi-disant suite du morceau choisi fantastique avec Kevin BACON … Ici Christian SLATER le remplace sans prendre l’avantage à cause d’un scenario qui fait réchauffé.

Franchement des histoires où une recherche ou une trouvaille de l’armée tourne mal et qu’elle tombe dans le domaine publique en créant des dégâts, c’est pas vraiment nouveau … Donc, là encore, l’expérience a mal tourné. Des scientifiques bienveillants ont été mis sur la touche par l’armée qui engage un ecourse poursuite avec le FBI contre le cobaye invisible et mourrant.

Au final, il y a plusieurs cobayes, on ne sait plus trop qui est qui, ni où … Le principal, c’est que les méchants meurent et que les gentils gagnent à la fin comme dans tous les bons films américains (c’est pour ça qu’il n’en sort pas sur la guerre en Irak …).
On regrettera quand même la pointe d’humour qui vient à l’esprit de tout le monde mais « visiblement » pas à celle du scénariste … franchement, pourquoi, l’homme invisible ne va pas dans les douches des filles après un défilé de mode ??? Si c’était moi, je ne perdrais pas mon temps à essayer de tuer tout le monde plus ou moins discrètement (surtout qu’il faut se ballader à poil pour être invisible …).
Donc, si jamais il y a un « 3 », faites une comédie … A voir quand même mais sans en faire un collector.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s