Sevran C'est Navrant

Pour un coup de pub, c’est un coup de pub … Son livre trainait sans doute dans le fond des étagères des libraires. Alors voici un morceau choisi pour relancer le commerce : « La bite des noirs est responsable de la famine en Afrique ».
Et en direct à la radio, il enfonce le clou en disant : « Et alors ? c’est la vérité ! L’Afrique crève de tous les enfants qui y naissent sans que leurs parents aient les moyens de les nourrir. Je ne suis pas le seul à le dire. Il faudrait stériliser la moitié de la planète ! « .

Sur le fond, il y a du vrai mais il oublie d’inclure dans la moitié de la planète à stériliser ses propres parents à qui il aurait fallu empêcher d’avoir un enfant vu le peu d’éducation et de stabilité mentale qu’ils ont été capable de lui inculquer. Ce type doit soit avoir eu une grande déception amoureuse avec un grand black soit être franchement frustré de ne pas avoir eu d’enfants … enfin en même temps, en préférant les hommes, il s’handicapait drôlement sur ce point …
Sur le fond donc, il y a effectivement des erreurs démographiques en Afrique dues à des coutumes et des rites ancestraux. Mais la colonisation peut aussi s’en prendre à elle même, car elle n’a pas su éduquer ses polpulations avant de les laisser se débrouiller seules après la période d’occupation.

Mais le problème ne se résoudra pas par une stérilisation massive digne d’un régime nazi mais par l’éducation des jeunes et surtout des femmes. En Afrique, ce sont les femmes qui seront les garantes de la régularisation de la démographie car les filles vont à l’école en attendant de se marier, les garçons eux travaillent très tôt et restent bien souvent sans éducation.

En plus, on a déjà du mal à leur donner des médicaments, on va pas leur payer une ligature des trompes ou une castration chimique … (2nd degré …)

Publicités

Une réflexion sur “Sevran C'est Navrant

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s