Le Prestige

Hugh JACKMAN contre Christian BALE dans un duel magique par le réalisateur des X-MEN !!! On a vu pire d’autant que tout ça est arbitré par Michael CAINE, David BOWIE et Scarlett JOHANSSON …

Enfants, la compétition est saine mais très vite ça dégénère : c’est à celui qui aura le tour de magie le plus sensationnel et le plus grandiose .. ou à défaut le plus dangereux. Christopher NOLAN nous dévoile les trucs des magiiens, trucs qui n’en sont pas … L’arrière scène n’est pas très belle ç voir, il vaut mieux se contenter de ce qu’on croit voir dans la salle.

Christian BALE a un jumeau .. ça aide pour les numéros d’ubiquité !!! Hugh JACKAMN rachète, à prix d’or la machine de David BOWIE qui lui permet l’ubiquité au risque de voir son double fraichement créé ne pas prendre sa place dans la caisse d’eau où il est sensé mourir.

L’un casse le ménage de l’autre et le fait accuser de son propre meurtre (en fait un de ses doubles), l’autre pendu en prison envoit son jumeau régler les comptes finaux …

On passe par des styles différents : thriller au début, on passe par le fantastique pour finir par un drame. Un très bon film à voir et à avoir.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s