Privée De Dessert !!!

La Corée Du Nord fait des essais nucléaires en menaçant les Etats-Unis et le reste du monde sauf la Chine contre l’avis de l’ONU. C’est pas bien, il faut la punir et c’est que l’ONU montre toute sa détermination et toute sa force :

– embargo sur les produits de luxe : donc le coréen du nord devra aller en Chine pour acheter sa Rolex … en même temps, je ne suis pas certain qeu le luxe était à sa portée ni dans sa culture … autrement dit le marché du luxe en Corée Du Nord était tellemnt minime que ça ou rien c’est pareil.

– embargo sur les armes : au cas ils leur prendrainet l’envie de déclarer la guerre à quelqu’un, c’est mieux pour l’ennemi qu’ils y aillent avec des vieilles armes rouillées de l’empire communiste qui risquent à tout moment de leur péter à la gueule …

– et embargo sur les produits nucléaires : ah ben ça c’est une super résolution dis donc … même que si ça avait été fait avant, quand ils disaient vouloir le faire, on n’en serait pas arrivé là …

Non vraiment, ils sont trop forts à l’ONU !!!

Publicités

2 réflexions sur “Privée De Dessert !!!

  1. Wikipedia dit, pour Kim Jong-Il: « De 1989 a 1999, Kim Jong-Il aurait commandé, selon ABC entre 650 000 $ et 800 000 $ d’alcools et de vins fins par an. » Il ne doit pas boire de la villageoise pour ce prix là! Donc, si, l’embargo sur les produits de luxe peut faire une grande différence pour lui et les autres cadres. Pour une fois qu’un moyen de pression est trouvé qui ne touche pas, de manière certaine, la population, c’est plutôt bien non?
    La ref wikipedia: http://fr.wikipedia.org/wiki/Kim_Jong-il

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s