Superman Returns

Forcément sans Christopher REEVES, on retrouve ici l’esprit du Marvel de l’époque avec toujours la grosse faiblesse de Superman, cette pu…. de Kryptonite
Alors comme d’habitude, ils sauvent des gens mais des gens le sauvent aussi … ça le rend moins super-héros du coup mais ça remonte le moral aux autres.
On apprend dans cet épisode que Clark est parti voir si sa planète existait toujours. Pendant ces 5 ans, Loïs s’est mariée et a fini par dire qu’elle détestait Superman (tu parles, elle s’était faite larguée enceinte … et une femme, en plus enceinte, faut pas la faire chier avec ça …).
Finalement, il est revenu (y’a plus de Krypton) et retrouve son job avec Loïs.
Pendant ce temps, Lex LUTOR a hérité de la fortune sa vieille femme qui l’a sorti de tôle et utilise son argent pour assouvir sa vengeance contre Superman. Y’en a vraiment qui ne savent pas quoi faire de leur pognon …
Les effets spéciaux sont bien sympas : fini les filins qui pendouillent à lécran et les superposition de plan comme dans le premier, aujourd’hui Superman décole comme un bouddha sans aucun effort et le continent de LUTOR formé de cristaux de Kryptonite est plutôt réussi.
A voir aussi pour la prestation de l’acteur qui, même si on ne se rappelle plus de son nom en sortant, s’en sort bien face à un Kevin SPACEY affuté.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s