Les Vacances

Voilà, après quelques semaines de travaux pendant lesquelles nous n’avions plus que 2 à 3 m pour vivre dans notre salon-salle à manger, après avoir réinstaller toute la cuisine, fait le ménage et vécu une période très animée, j’ai quand même eu droit à quelques vacances.
Me voilà donc de retour d’une dizaine de jours Dacquois. Entre restos, grosses bouffes et invitations à dîner, heureusement il y avait la piscine pour faire un peu d’exercice et se détendre un peu.
Je retrouve donc ma petite femme avec une rage de dents et pas au mieux de sa forme physique et mes trois fauves qui sont bien content de se retrouver en famille.
Je reprends donc mon blog où je l’avais laissé en commençant par rattrapper mon retard cinématographique.

Laisser un commentaire

