Rambo I, II et III

Qui a dit que c’était de la merde que je lui pète la gueule
Ca faisait bien 20 ans que j’avais pas vu un Rambo à force d’écouter ces conneries … et ben pourtant je me suis acheter la trilogie en DVD …
Mais bon sang mais c’est bien ce truc en plus Et au moins STALLONE a participé au scénario, c’est pas un VAN DAMME ou un SCHWARZENEGGER aui aurait fait ça
Le côté ancien G.I. du Viet-Nam complètement détruit psychologiquement et en proie à ses vieux cauchemards est bien retranscris et les histoires s’enchainent si bien qu’on en voudrait un 4ème.
Alors oui j’aime bien et non c’est pas de la merde, on a tous vu bien pire … et je ne citerai pas de nom
A voir et ç avoir, c’est du culte …

Laisser un commentaire

