Rocky !

Bon je sais je vais passer pour un gros bourrin …
mais j’avoue je suis en train de regarder la série des 5 Rocky
Y’a pas à dire Stallone est un bon acteur … même à ses débuts … d’autant plus que c’est lui qui a écrit en grande partie ces scenarii (ce n’est pas The Republican Schwarzy qui aurait fait ça ) … Les combats sont sublimes même si je déteste la boxe (le “noble art” des frappadingues oui …) … l’histoire d’amour en toile de fond est adorable, les rapports d’amitié entre les personnages sont beaux et nobles (eux c’est sûr) …
Bref, une saga culte

Laisser un commentaire

